1 août 2012

Le carré rouge!

Depuis le début de la crise étudiante, ma tante c'est amusé à repérer les représentations du carré rouge à travers l'art, je tenais à rassembler ses découvertes et à vous les partager. Je n'avais pas réaliser qu'il y en avait tant. Depuis peu, peut-être parce que je suis loin de l'île de Montréal, je sens que la crise s'est calmé, pourtant, je voyais à travers elle la possibilité de grands changements, un espoir d'une vie meilleure. J'espère que tout ces remues ménages auront un impact important, pas seulement sur l'histoire, mais sur notre façon de vivre en tant que société. Je rêve d'une société plus juste, où l'on peut y cheminer selon le dessin de notre coeur, de nos intuitions, et non de notre porte-feuille, limité par la peur et les règlements bidon à caractère capitaliste. Se réaliser, s'épanouir, grandir et non pas se tuer, s'acharner, se battre! Je garde espoir, en 2012 c'est la fin d'un monde (et non du monde). L'Apocalypse est une mauvaise traduction de ce qui aurait dû être la levé du voile, la révélation de la vérité! Pour tout ceux qui sont impliqués dans de tels bouleversements, il est possible de constaté que ça bouge en titi... Quand l'Utopie devient réalité... TOUT EST POSSIBLE!


Fontana
Oticica
Arman
Tapies
Trockel
Noguchi
Riopelle
Ruscha
El Anatsui
Meireless
Wharol
Toroni
Sullivan
Schwitters
Wiitasalo
Turell
Judd

On Kawara
Morellet
Jugen
Meigs
Gaucher
Soto
Hatoum
Kruger
Calder
Tjapaltjarri
Albers
Molinari
Kapoor
Mondrian
Rothko



Photo : Rothko
Rothko
Kusama
Burri
Vautier
Lemoyne
Cruzvillegas
Tousignant
Delaunay
Cài Gúoqiáng
Boetti
Reinhardt

Vasarely
Matisse
Kelly
Eliasson
Mehretu
Martin
González-Torres
Solakov
McEwen
Mosset
Nicholson
Orozco
Newman
McLaren
Kumi Yamashita
Holzer
Fleury
Weiner
Fones
Kounellis
Richter
Mendieta
Léger
Barry
Palermo
Kiopini
Rousse
Frankenthaler
Sarkis
Huyghe
Whittome
Lissitzky
Wieland
Rauschenberg
Pape
Takis
Gallaccio
Porter

Baldessari

Gilbert & George
Magor
Mongeau
Stockholder
Cragg
Nannucci
Byars

Malevich
de kooning
Andre
Broodthaers
Mangold
Raad
Bourgeois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire